Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le SNPSP réuni son bureau national

Le syndicat national des praticiens de santé publique a réuni, à Alger le 16 06 2015, son bureau national en réunion ordinaire. Comm n°09.PDF

Ordre du jour:

  1. Évaluation de la situation socioprofessionnelle des praticiens de santé publique. 
  2. Les situations d'entrave au libre exercice syndical et la démarche d'affrontement, érigée en mode de gestion du dialogue social par le ministère de tutelle dans sa relation avec le SNPSP.
  3. Les mesures répressives qui ont concerné le rassemblement pacifique du 10 juin 2015 devant le palais du gouvernement. 
  4. Divers. 

Considérant la gravité de la situation, le bureau national a entériné la proposition faite par le président national de convoquer UN CONSEIL NATIONAL ORDINAIRE " Élargi "du SNPSP à la prochaine rentrée sociale. Ce conseil national, qui regroupera l'ensemble des bureaux locaux constitués au sens de la situation organique 2014 - 2015, aura lieu à Alger les 16 et 17 octobre 2015.

La prochaine réunion du bureau national a été fixée au 10 septembre 2015.

Les assemblées générales locales des adhérents et les conseils régionaux (Centre, EST, OUEST et Sud-Centre) doivent se tenir  obligatoirement avant la tenue du conseil national. 

 

 

 

| Lien permanent | |  Imprimer |