Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gestionnaires sous pression ...

Des gestionnaires d'établissements publics de santé sont sous pression. En effet, des responsables aux niveaux de l'administration centrale du ministère de la santé les somment de DESIGNER des médecins généralistes et de les faire acheminer sur Alger (Institut Pasteur) pour participer à des journées de formation médicale continue. 

Rien d'anormal en fait, si ce n'est que le MSPRH ne le fait pas tout le temps ni régulièrement d'ailleurs pour l'ensemble des manifestations scientifiques ou journées de formation médicale organisées ça et là durant toute l'année. 

Des cadres centraux au niveau du ministère, après avoir obtenu le parrainage de Mr le Ministre de la santé, sont entrain de tout faire pour ASSURER UN REMPLISSAGE à l'occasion " des journées de l'omnipraticien " prévues à Alger du 08 & 09 mai 2015. Des journées rattachées à la revue "le fascicule de la santé" dont le DIRECTEUR (fonctionnaire en position de détachement depuis douze 12 années) n'est autre que le représentant et porte-parole du "générique" syndical qu'ils espèrent crédibiliser et remercier. Le Fascicule de la santé.pdf

 

 

| Lien permanent | |  Imprimer |