Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chantiers relancés ...

Communiqué APS 

Le ministre de la santé reçoit le SNPSP

 

Dans le cadre de la reprise du dialogue entre le ministère de la santé et le syndicat national des praticiens de la santé publique et conformément aux instructions données en audience par Mr le ministre, une réunion du comité Ad Hoc SNPSP - MSPRH chargé du dossier du doctorat en médecine dentaire et en pharmacie a été tenue au siège du ministère le jeudi 20 juillet 2017.

Les représentants du MSPRH ont informé que suite à l'intervention personnelle de Mr le ministre, le travail avec le département de l'enseignement supérieur a été relancé sur la question de la mise en place de la formation complémentaire pour l'alignement des anciens diplômes. Le même travail devrait être relancé avec les services de la fonction publique et des finances pour la classification. 

Un compte rendu sera fait aux deux secrétaires généraux (santé et enseignement supérieur) à la rentrée sociale prochaine.

Le SNPSP a rappelé l’engagement de la tutelle de permettre à un représentant du syndicat de faire partie de cette commission mixte.

 

Il a été également confirmé au SNPSP la décision de Mr le ministre d’intégrer le médecin généraliste dans la composante de certains comité nationaux notamment celui de la vaccination.

 

 

 

 

| Lien permanent | |  Imprimer |