Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le SNPSP au Palais du Gouvernement

A la demande du syndicat national des praticiens de santé publique, une délégation du SNPSP conduite par son président national a été reçue ce jour le 21 février 2017 en audience, par Monsieur le chargé de Mission auprès de Monsieur le Premier Ministre.

L’entrevue qui a durée plus de 02 heures, caractérisée par une écoute très attentive de la part de Monsieur le chargé de Mission auprès de Monsieur le  Premier Ministre, a permis aux délégués syndicaux de dénoncer le traitement d’iniquité réservé au SNPSP par le ministère de la santé, de la population et de la réforme hospitalière, la non prise en charge de la plate forme de revendications notamment :

- la révision du statut et du régime indemnitaire,

- la classification et l’alignement pour le diplôme de doctorat (dentiste et pharmacien),

- l’insécurité qui prévaut au niveau des établissements de santé…

La rencontre a permis également d’aborder le dossier de la loi sanitaire, la réactivation et l’association du SNPSP dans les différents comités nationaux du ministère de la santé et le service civile des praticiens spécialistes de santé publique.

Pour sa part, Monsieur le chargé de Mission a rassuré et déclaré aux représentants du SNPSP qu’un compte rendu de l’audience sera transmis à Monsieur le  Premier Ministre.

 

 

 

 

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.