Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEVANT LE PALAIS DU GOUVERNEMENT ...

2387726168.JPG

Conformément aux résolutions du conseil national extraordinaire du 25 mai 2015, le SNPSP organisera un rassemblement national devant le palais du gouvernement le 10 juin 2015 à 11h. 

Cette action de protestation pacifique appelle à l'intervention de monsieur le premier Ministre pour l'instauration d'un dialogue sain et responsable entre le MSPRH et le SNPSP et de dénoncer ;

  1. L'entrave au libre exercice syndical et l'ingérence de l'administration de tutelle dans le fonctionnement des syndicats.
  2. Le non respect des engagements contenus dans des différents PVs de réunion de travail, notamment la réunion de conciliation du 04 mai 2015.

Le SNPSP appelle l'ensemble de ses adhérents à participer, en masse, à ce rassemblement afin de traduire sur le terrain l'attachement des praticiens de santé publique à leurs revendications socioprofessionnelles justes et légitimes mais aussi, réitérer leur adhésion à l'organisation syndicale AUTONOME qui porte leur combat depuis les années 90. السيد الوزير الأول.pdf

 

UNION *** SOLIDARITÉ *** DIGNITÉ 

| Lien permanent | |  Imprimer |