Conformément aux résolutions du conseil national extraordinaire du 25 mai 2015, le SNPSP organisera un rassemblement national devant le palais du gouvernement le 10 juin 2015 à 11h.
Cette action de protestation pacifique appelle à l'intervention de monsieur le premier Ministre pour l'instauration d'un dialogue sain et responsable entre le MSPRH et le SNPSP et de dénoncer ;
- L'entrave au libre exercice syndical et l'ingérence de l'administration de tutelle dans le fonctionnement des syndicats.
- Le non respect des engagements contenus dans des différents PVs de réunion de travail, notamment la réunion de conciliation du 04 mai 2015.
Le SNPSP appelle l'ensemble de ses adhérents à participer, en masse, à ce rassemblement afin de traduire sur le terrain l'attachement des praticiens de santé publique à leurs revendications socioprofessionnelles justes et légitimes mais aussi, réitérer leur adhésion à l'organisation syndicale AUTONOME qui porte leur combat depuis les années 90. السيد الوزير الأول.pdf
UNION *** SOLIDARITÉ *** DIGNITÉ