Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SIT IN national des praticiens ....

Comm n°08.PDF

En application des résolutions de son conseil national extraordinaire, le syndicat national des praticiens de santé publique organisera le 03 juin 2015 à 11h00, un rassemblement national devant le siège du ministère de la santé, de la population et de la réforme hospitalière afin d’attirer l’attention des pouvoirs publics sur la situation socioprofessionnelle difficile des praticiens médicaux et de dénoncer : 

  1. Toutes les formes d’entraves, de la part de l’administration de tutelle, au libre exercice du droit syndical. Notamment l’ingérence de l’administration dans le fonctionnement des organisations syndicales.
  2. Le dialogue de façade et de conjonctures, adopté par le MSPRH dans sa relation avec le syndicat national des praticiens de santé publique.
  3. LeNON RESPECT des engagements pris par le MSPRH, lors de la réunion de conciliation du 04 mai 2015, pour le règlement de l’ensemble des points de la plate forme des revendications.
  4. L’opacité qui entoure la tenue des concours de promotion aux grades de « principal/en chef » et la décision, délibérée, du MSPRH d’exclure le SNPSP de tout le processus de son organisation.       

Le SNPSP qui reste convaincu de la légitimité et de la justesse des revendications de sa base, appelle tous ses adhérents à une mobilisation massive et exemplaire pour la réussite de cette action de protestation.  

| Lien permanent | |  Imprimer |