Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Entraves aux libertés syndicales ..

    L'entrave aux libre exercice syndical est érigé en mode de gestion dans plusieurs établissements de santé publique à travers le pays. Régulièrement, des situations sont portées à l'intention des autorités concernées mais les solutions se construisent au rythme et souvent au sens de l’intérêt de l'administration de tutelle.

    Le syndicat national des praticiens de santé publique dénonce toutes les formes de pression exercées contre ses délégués et ses adhérents. Le bureau national SNPSP réaffirme son soutien indéfectible à toute action décidée en assemblée générale des adhérents et en appelle à une forte mobilisation à SETIF, à AIN MLILA, à OUARGLA, à TIZIOUZOU, .......

    Sit in Sétif.jpg

    CAM00328.jpg

  • CONDOLEANCES

    ببالغ الحزن و الأسى بلغنا خبر وفاة المغفور له الدكنور سوال خليفة طبيب عام بالمؤسسة العمومية للصحة الجوارية ببراقي - ولاية الجزائر. الفقيد كان منخرطا و مناضلا في صفوف النقابة الوطنبة لممارسي الصحة العمومية منذ نشأتها

     

      إِنَّ لِلَّهِ مَا أَخَذَ ، وَلَهُ مَا أَعْطَى ، وَكُلٌّ عِنْدَهُ بِأَجَلٍ مُسَمًّى ، فَلْتَصْبِرْ وَلْتَحْتَسِبْ

     

  • REPRÉSENTATIVITÉ 2016

    Le syndicat national des praticiens de santé publique finalisera le 31 janvier 2016, les éléments de sa représentativité pour l’année et remettre le dossier aux autorités de tutelle (Ministère du travail et ministère de la santé). A cet effet, et à la demande de certains bureaux de wilayas et bureaux locaux nouvellement structurés, le bureau national met à disposition l’intitulé du compte bancaire national pour le versement des cotisations.

    Agence AL Baraka banque de Blida n°110

    Compte n°: 220041895191

    Synd Nat des prat de santé pub SNPSP

     

    NB:

    • Passé le délai du 31 03 2016, les bureaux n'ayant pas justifié le versement de leurs cotisations, ne seront pas considérés « affiliés » pour l'exercice 2015/2016 conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

     

    • A suivre ce soir (03 novembre 2015) à 21h15 sur CANAL Algérie, une émission consacrée à la retraite