Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les praticiens de la santé à Touggourt

 

SAM_2045.JPG


Le conseil national  du syndicat national des praticiens de sante publique réuni en session ordinaire le 05 12 2013 à TOUGGOURT dans la wilaya de OUARGLA, a retenu comme ordre du jour les points suivants :

 Bilan moral et financier de l’exercice 2012/2013.

    1. Point de situation sur l’état de prise en charge de la plate forme des revendications et son enrichissement éventuel.
    2. Réflexion sur le projet de réforme de la loi sanitaire et la restructuration du secteur
    3. L’inscription aux tableaux des ordres (Médecin, dentiste et pharmacien) et problème des reliquats des cotisations
    4. Entraves à l’exercice du droit syndical
    5. Formation syndicale au profit des cadres et des adhérents du SNPSP
    6. Projet de charte et du règlement intérieur pour l’utilisation et la gestion de sites web par les structures organiques du SNPSP.

Dans son allocution d’ouverture, le Président du syndicat national des praticiens de santé publique a souhaité la bienvenue aux membres du conseil national et exprimé, en son nom personnel et celui de l’ensemble des adhérents, sa gratitude et ses remerciements au Président ainsi qu’à tous les membres de la région Sud Centre, pour l’accueil chaleureux et l’organisation exemplaire qu’ils ont manifesté pour l’organisation de la 1ère journée médico-chirurgicale SNPSP de la région et des travaux du conseil national.

CN Touggourt 2013.pdf

| Lien permanent | |  Imprimer |