Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux adhérents du SNPSP

Comm n°07.pdf

Dans le respect des résolutions du conseil national extra ordinaire du SNPSP tenu à Alger le 28 mai 2013 et suite à la réunion de l’intersyndicale des professionnels de la santé (ISPS), le syndicat national des praticiens de santé publique rappelle à ses ADHERENTS l’obligation  statutaire de participer au mouvement de protestation reconduit ;

Grève de trois jours du 03 au 05 juin 2013 inclus,

Rassemblement national devant le siège du MSPRH le mercredi 05 06 2013 à 11h.

Tout en réitérant l’appel à l’ouverture du dialogue et au respect des engagements pris par le MSPRH dans le cadre de la prise en charge  des revendications socioprofessionnelles, en souffrance depuis des années, Le SNPSP dénonce le discours provocateur  et manipulateur de la tutelle à l’objectif inavoué de CASSER la cohésion entre praticiens et d’entretenir le blocage et le pourrissement du conflit.

Le SNPSP dénonce également la répression exercée sur ses adhérents et ses représentants et exige la levée notamment des décisions arbitraires de retenue sur les salaires des praticiens grévistes ainsi que le recours illégal et injustifié aux réquisitions, aux mutations et aux mises en demeure pour entraver l’exercice syndical et le droit de grève.

Le SNPSP, soucieux également de préserver la relation de respect et de confiance entre praticiens et leurs patients, rappelle à tous ses adhérents qu’un paquet de soins médicaux doit être assuré dans le cadre du service minimum conformément à l’article 38 de la loi 90-02 du 06 02 1990.
 

UNION --- SOLIDARITE --- DIGNITE

| Lien permanent | |  Imprimer |