Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour la dignité du praticien !!

Le syndicat national des praticiens de santé publique appelle l'ensemble de ses adhérents à se manifester, en force, au niveau du rassemblement prévu demain 22 mai 2013 à 11h00 devant le siège du ministère de la santé.

Au delà du respect des engagements du SNPSP dans le cadre des démarches de l'intersyndicale des professionnels de la santé, ce rassemblement est déjà un RDV pris pour dénoncer le mépris, la manipulation ainsi que le non respect des engagements du Ministre et du ministère de la santé pour le réglement de revendications socioprofessionnelles justes et légitimes;

  1. Amendement du décret exécutif n°393/09 du 24 novembre 2009 portant statut particulier du praticien généraliste de santé publique conformément au projet de statut négocié et ratifié en commission mixte (Ministère de la santé — SNPSP) le 15 03 2011.
  2. Application de l’Article 19 du statut particulier permettant l’accès automatique au grade de « principal ».
  3. L’accès au grade de praticien « en Chef » 
  4. L’accès au titre de Docteur en médecine dentaire / en pharmacie pour l’ensemble des chirurgiens dentistes et pharmaciens en exercice.
  5. La promulgation du régime indemnitaire général (prime de garde et indemnité du risque de contagion) dans les termes de l’accord négocié en 2011.
  6. Levée de toutes les situations d’entraves au libre exercice du droit syndical.         

| Lien permanent | |  Imprimer |