Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Praticiennes agressées à EL KHROUB !!

La situation qui prévaut au niveau de l’EPSP d’EL KHROUB dans la wilaya de Constantine est singulière. Non pas du fait que les conditions socioprofessionnelles des praticiens de santé publique sont différentes de celles des autres collègues à travers le territoire national, mais c’est dû principalement à l’esprit « voyou » et aux comportements « malsains » dont font l’objet régulièrement les praticiens de santé publique de la part de représentants de l’administration et autres personnels.

Pour avoir osé dénoncer auprès du Directeur de l’établissement public l’injustice et le favoritisme dans l’octroi de la prime d’amélioration des prestations de soins (ancienne prime de performance),  délégués et adhérents du SNPSP ont fait l’objet d’agression physique et verbale sur les lieux du travail en date du 27 01 2013.

Le bureau national, qui s’est manifesté le jour même auprès des présidents du bureau régional EST et du bureau local de l’EPSP El KHROUB, réitère sa solidarité et son total soutien aux adhérents et aux délégués de cet établissement dans toutes leurs démarches pour rétablir le droit et ….. La Dignité.  

NB : Une plainte en justice a été déposée

| Lien permanent | |  Imprimer |