Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ZIARI reçoit l'intersyndicale de la santé

Pour sa part le SNPSP réclame « l’amendement du décret exécutif n°393/09 du 24 novembre 2009 portant statut particulier du praticien généraliste de santé publique conformément au projet de statut négocié et ratifié en commission mixte (ministère de la Santé – SNPSP) le 15/03/2011». 

Le syndicat réclame également « l’application de l’article 19 du statut particulier permettant l’accès automatique au grade de « principal » », « l’accès au grade de praticien « en chef » pour les praticiens médicaux généralistes ayant 15 années d’ancienneté » et « l’accès au titre de docteur en médecine dentaire, en pharmacie pour l’ensemble des chirurgiens-dentistes et pharmaciens en exercice. »
Dans la liste des revendications, figure la « promulgation du régime indemnitaire général (prime de garde et indemnité du risque de contagion) et leur application avec effet rétroactif. » http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/38126

 قررت النقابة الوطنية لممارسي الصحة العمومية، أمس، العودة إلى الإضراب الذي سيحدد تاريخه وشكله بالتنسيق مع باقي نقابات الصحة التي ستجتمع في غضون الأسبوع المقبل لتحديد موعد الإضراب الذي سيشل 400 مؤسسة صحيةhttp://www.elkhabar.com/ar/watan/322219.html

| Lien permanent | |  Imprimer |