Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polémique !!!

La polémique bat son plein au sein de la corporation médicale, para médicale et …. Celle des corps communs de la santé du fait de la diffusion par des canaux « officieux » de l’avant projet  du décret portant sur LA CONTAGION. Le fameux document a commencé à être diffusé la veille de la grève des praticiens de santé publique (07, 08 et 09 mai 2012). De ce fait, le SNPSP tient à rappeler à ses adhérents que :

  1. L’information faisant état de l’avant projet a été laissée sur le site national le 31 10 2011 http://snpspdz.hautetfort.com/archive/2011/10/31/poursuit...
  2. Le dossier en question n’a pas encore abouti au niveau du comité Ad Hoc suite au blocage survenu dans les négociations entre le MSPRH et les représentants des finances.
  3. Les 02 primes (contagion et garde) une fois revalorisées, concerneraient l’ensemble des corps de la santé mais que le mérite reviendra à ceux qui se sont battus pour rétablir la DIGNITE de la corporation en s'inscrivant dans le dialogue, la négociation et dans toutes les formes de protestation. 



| Lien permanent | |  Imprimer |