Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poursuite des négociations

Une réunion de travail a regroupé représentants du MSPRH et du SNPSP afin de débattre de l'état de prise en charge de la plate forme des revendication des praticiens de santé publique (points retenus sur PV le 09 06 2011). PV du 09 06 2011.jpg

  1. Projet d'amendement du statut particulier SG MSPRH n°671.pdf
  2. Mise en application des art 19 et 27 de l'actuel statut (passage automatique au 1er grade de principal et création de postes pour le grade de praticiens en chef).
  3. Application du nouveau régime indemnitaire + rappel
  4. Régime indemnitaire transversal (général): Indemnité du risque de contagion et prime de garde
  5. Mise en application de la note instruction de la DGFP pour les postes supérieurs
  6. Le logement de fonction

          Conclusions:

  • Pour les points 1 et 2, les représentants du ministère de la santé ont renouvelé l'engagement du MSPRH à accompagner ce dossier jusqu'à sa prise en charge. un point de situation detaillé va etre communiqué au SNPSP lors de la prochaine réunion fixée pour le 10 novembre 2011.
  • L'assainissement de la situation financière des EPSP - EPH relativement à l'application du nouveau régime ind et les rappels y afférents est en cours. Un écrit de rappel sera envoyé à tous les DSP pour suivi et application.
  • Dans le cadre du régime indemnitaire transversal, deux (02) projets de décrets sont en cours d'examen au niveau du comité Ad Hoc (DGFP, Finances et MSPRH) pour statuer sur les montants proposés officiellement : 4000 à 5000 DA pour la garde et 8000 à 10 000 DA pour la contagion.
  • Pour la rémuneration des postes supérieurs, une lettre de rappel à tous les DSP sera envoyée pour la mise en application de la note - instruction de la DGFP

          En commun accord, la prochaine réunion a été fixée au 10 11 2011.

| Lien permanent | |  Imprimer |