Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Postes budgétaires 2011

http://www.sante.dz/

Le Ministère de la Santé, de la population et de la Réforme Hospitalière informe les praticiens médicaux généralistes de santé publique de l’ouverture de trois mille six cent quatre vingt (3680)  postes budgétaires au titre de l’exercice 2011.

 

L’opération de recrutement s’inscrit dans le cadre de la poursuite du programme national de renforcement des effectifs médicaux et concerne les médecins généralistes, les pharmaciens et les chirurgiens dentistes sans emploi.

 

Le recrutement s’effectuera localement par les établissements de santé au prorata des postes budgétaires ouverts. Les dossiers de candidatures doivent être déposés au niveau des établissements de santé concernés.

 

Pour de plus amples informations relatives à cette opération, s’adresser à la Direction de la Santé, de la Population de wilaya ou à l’établissement de santé concerné (CHU – EPH – EPSP – EHS).

Postes budgétaires.pdf

| Lien permanent | |  Imprimer |