Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echos ....

La réunion de travail programmée cet aprés midi entre représentants du ministère de la santé et du syndicat national des praticiens de santé publique a été l'occasion de revenir sur le régime indemnitaire et ses problème d'application, sur le régime indemnitaire général et les mesures prises pour la prise en charge de la revendication du passage automatique au grade supérieur.

- Le régime indemnitaire général: Les représentant du MSPRH ont informé que pour les primes de contagion et de garde, la proposition du SNPSP a été officiellement soumise au comité ad hoc (10 000 DA pour la contagion et 4000 à 6000 DA pour la garde).

- Les correspondances relatives au passage au grade sup, finalisés en commission mixte et soumis à la signature de Mr le Ministre de la santé, seront présentés au SNPSP lors d'une prochaine réunion que le secrétaire général propose pour le dimanche 03 juillet 2011.

| Lien permanent | |  Imprimer |