Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la dignité svp

Les medecins généralistes de l'EPSP de Dergana - Bordj El Kiffan subissent pression et intimidation de la part de la direction de l'etablissement pour les obliger à adhérer au SNMG de Ould Abbès. Dr Benchiheb, ex président de ce syndicat et Directeur de cet EPSP de la banlieue ouest d'Alger est meme aller imposer la présence OBLIGATOIRE des médecins à l'assemblée générale que compte organiser ce syndicat "représentatif" au CHU mustapha avec le soutien médiatique de Mr DOA.

VRAIMENT, ça n'a pas de limite !!!

Ecrits DGFP.pdf

Le syndicat national des praticiens de santé publique SNPSP met à disposition de ses adhérents les écrits de saisine, officiellement déposés au niveau de la direction générale de la fonction publique (DGFP), relatifs notamment aux modalités d’application de l’Art 19 du décret exécutif n°09 – 393 du 24 11 2009 portant statut particulier des praticiens médicaux généralistes de santé publique. Cette démarche, engagée bien avant la tenue du conseil national  à Bouira le 27 01 2011, a fait l’objet de discussion à tous les niveaux organiques du SNPSP et de ce fait chaque délégué syndical se devait de diffuser l’information à la base.

Parallèlement aux négociations sur l’amendement du statut particulier, le ministère de la santé s’est engagé à saisir la DGFP (avec un appui argumentaire qu’a remis le SNPSP) pour permettre à travers  dérogation et en attendant la mise en place des modalités du concours, d’accéder au grade de principal pour tout praticien qui comptabilise 10 ans d’exercice effectif

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.