Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le changement dans la continuité !!

Aps Déclaration.doc

Untitled_2_457004811.jpg24Heures après le message adressé par le Président de la République aux travailleurs à l'occasion de la journée mondiale du travail, le Ministre de la santé Djamel Ould Abèss (DOA) aura réussi le pari de démentir dans les faits l'existence d'une réelle volonté politique de reconsidérer la relation de partenariat avec les organisations syndicales représentatives à l'objectif de promouvoir le dialogue social. 

Après l'engagement réitéré publiquement de prendre en charge les revendications légitimes des praticiens de la santé (notamment l'amendement du statut), après tant de promesses et d'engagements non tenus, DOA fait appelle aux "SYNDICALISTES DE SERVICES" pour dénaturer le parcours d'une négociation qu'il a  consacré avec les SNPSP à fin de semer la confusion dans l'esprit des  adhérent s à l'objectif de démobiliser à la veille du conseil national extraordinaire prévu à Alger le 05 mai 2011.

La manipulation bat son plein chez DOA et c'est de bonne guerre comme dirait l'autre. Ce qui est condamnable  par contre; c'est cette prédisposition innée à la trahison que certains confrères et consœurs manifestent ouvertement pour s'opposer aux intérêts suprêmes de la corporation dont ils revendiquent l'appartenance.

Le SNMG de Mr le directeur Banchiheb, légué depuis à "Si" Salah Laouar a répondu présent à l'appel de  l'actuel maître de maison. Urgence oblige, la réunion de concertation et d'information entre les deux partenaires en fusion s'est effectuée  au siège du ministère de la santé sous les projecteurs des médias lourds et légers à fin de donner de la crédibilité et de la consistance à la déclaration solennelle rendue publique la veille des conseils nationaux de l'intersyndicale des praticiens (SNPSP - SNPSSP) qui interviendrons respectivement le 04, 05 mai 2011.

Si Salah Laouar, médecin généraliste de santé publique et Directeur de la revue médicale "Fascicule de la santé" (Revue Agrée par le MSPRH), en opportuniste affirmé s'est approprié le fruit d'un travail fait par le SNPSP. Ce khoubziste génétiquement modifié s'est même permis le droit d'appuyer puis d'apprécier  positivement la déclaration de son maître DOA.

Le SNPSP revendique, au préalable, la validation du projet d'amendement du statut particulier  dans sa forme négociée et paraphée en commission mixte SNPSP - MSPRH avec un régime indemnitaire indexé sur la classification corrigée et à hauteur de  100 % d'augmentation.

Plus que jamais, la vigilance est de mise !! Les traîtres sont là

Communiqué 04 05 2011.pdf

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.