Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil national extraordinaire à Alger

Conformément aux résolutions du CN de Jijel, le syndicat national des praticiens de santé publique réunira son conseil national en session extraordinaire le 05 mai 2011 à Alger. Une occasion de revenir sur les deux "Sit In" tenus le 21 puis le 28 avril 2011, respectivement devant le ministère de la santé et le palais du gouvernement.

Essentiellement, ce conseil national évaluera l'etat de prise en charge des revendications socioprofessionnelles des praticiens  et consacrera, le cas écheant, un plan d'action dans le cadre de la protestation.

De ce fait, les présidents de région sont tenus de transmettre:

  1. La liste nominatives des délégués représentants de la région selon la représentativité 2010/2011 et conformément aux statut et au réglement intérieur du SNPSP. A remettre au secrétariat chagré de l'organique lors de la réunion du bureau national prévue le 04 mai 2011 au siège national.
  2. Les copies conformes des PVs des assemblées générales organisées dans la région. A remettre à l'ouverture des travaux du conseil national.

Le Président du SNPSP / Dr Lyes MERABET

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.