Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous concernés ....

 

COMMUNIQUE DU BUREAU NATIONAL

Alger, le 25 04 2011

Telech comm 25 04 2011.pdf

Dans le respect des résolutions qui ont sanctionné les travaux du Conseil national tenu à Jijel le 14 04 2011, les praticiens de santé publique sont appelés à participer massivement au deuxième « sit in » de protestation prévu le jeudi 28 avril 2011 à 11h00 devant le palais du gouvernement. Au delà de l’expression pacifique de mécontentement que va porter cette manifestation, le syndicat national des praticiens de santé publique tient à souligner, dans  l’union et la solidarité, la détermination de ses adhérents à faire aboutir des revendications socioprofessionnelles justes et légitimes qui attendent prise en charge depuis deux (02) années. Notamment l’amendement du décret exécutif n°09-393 du 24 11 2009, portant statut particulier.

La participation à ce rassemblement doit être au cœur des préoccupations de tout un chacun car si la cause est collective, la mobilisation elle dépend de l’engagement individuel et personnel de chaque praticien et praticienne.

En prévision des travaux du conseil national extraordinaire qui se tiendra à Alger le 05 mai 2011, Le SNPSP rappelle à l’ensemble de ses structures organiques la nécessité de tenir les assemblées générales locales à fin de sanctionner, sur procès verbaux, le vote du mot d’ordre de grève. 

 UNION, SOLIDARITÉ, DIGNITÉ

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.