Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil national le 14 04 2011

Le Bureau national du SNPSP, réuni à Alger le 07 03 2011, a arreté la date du 14 avril 2011 pour la tenue des travaux du prochain conseil national. L'ordre du jour de ce conseil sera essentiellement reservé à l'évaluation de la prise en charge des revendications des praticiens de santé publique et principalement l'aboutissement du travail fait en commission mixte MSPRH - SNPSP concernant :

  • L'amendement du statut particulier
  • Le nouveau régime indemnitaire.

A cet effet, le SNPSP informe l'ensemble de ses adhérents que les 02 projets de de décrets sont finalisés. L'accord définitif sera signé en commission mixte le 15 mars 2011.

Situation organique :

Une réunion de l'exécutif national est convoquée pour le 22 mars 2011. Elle sera consacrée à la situation organique 2010/2011. 


توقف طلبة جراحة الأسنان عن الدراسة وقرروا الدخول في إضراب مفتوح لمدة أسبوع متجدد وتنظيم اعتصامات في مختلف المستشفيات الجامعية، انطلقت، أمس، من مستشفى مصطفى باشا بالعاصمة وقاموا بإيداع عريضة مطالب تلخص انشغالات هذه الفئة وتقترح حلولا للتكفل بها

http://www.elkhabar.com/ar/watan/247332.html 

 

La déclaration note que les discussions entre les étudiants et les différents délégués ont abouti à la rédaction d’une plate-forme de revendications commune. La principale s’articule autour de la valorisation du diplôme en pharmacie par un statut de “docteur en pharmacie” et une classification à la catégorie 16 avec refus catégorique de la catégorie 13.

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=152405

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.