Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Ministre nous écrit

Le Ministre

A Monsieur le Président du Syndicat National des Praticiens de Santé Publique

Je m’étais engagé dès ma nomination à la tète du secteur, à instaurer le dialogue et la concertation avec les partenaires sociaux dans un esprit de respect mutuel, de sérénité et de transparence.

Aussi, ai-je l’honneur de porter à votre connaissance les démarches entreprises dans le cadre de la recherche de solutions aux doléances que vous avez bien voulu porter à ma connaissance lors de la réunion de prise de contact du 28 juin 2010.

Tout d’abord, je voudrais vous informer que lors de mon audition par Son Excellence Monsieur le Président de la République au mois de ramadhan 1431, je n’ai pas manqué de lui faire part des attentes des professionnels de la santé et à lui exprimer ma conviction quant à la nécessité du maintien d’un secteur public de la santé fort, Il demeure évident que la valorisation des ressources humaines en constitue l’un des éléments essentiels.

Lire la suite  Traduction.pdf       Version Arabe.pdf

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.