Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solidarité

Des journalistes cachetiers, exerçant depuis plusieurs années dans la précarité la plus totale à la radio El Bahdja, sont suspendus pour avoir observé, le dimanche 07 mars 2010, une grève. Ils sont empêchés d’accéder au lieu de travail depuis le 08 mars 2010. Leur seul tort est d’avoir revendiqué un contrat de travail.

" Nous, signataires de la présente pétition, exprimons notre soutien à ces journalistes, victimes de l’arbitraire, du déni de droit. Nous nous déclarons solidaires de leurs luttes, et dénonçons les manœuvres dilatoires, les actes de représailles auxquels se livre la direction de la Radio Algérienne à leur encontre. Par la présente nous nous elevons contre toutes formes de précarisation des relations de travail qui tendent à se généraliser à tous les secteurs d’activité, et interpellons les pouvoirs publics pour faire respecter les dispositions du Code du travail. "

Pour apporter son soutien, il suffit d'envoyer ce texte à l'adresse email sous citée ;

Solidarite.elbahdja@gmail.com

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.