Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué

Une réunion de l'intersyndicale des praticiens de la santé publique s'est tenue à Alger le 21 avril 2010 pour évaluer le 2éme rassemblement national organisé le 17 avril 2010 dans l'enceinte  du CHU Mustapha Bacha à Alger. Ce rassemblement ,qui a regroupé des praticiens venant de plusieurs wilayas du pays, a démontré encore une fois l’engagement sans faille de la corporation dans le combat de la dignité à travers une mobilisation soutenue   pour faire aboutir  des revendications légitimes et assurer une meilleure prise en charge du malade dans un système de santé publique performant .

A ce titre, l'intersyndicale a décidé d'organiser un autre rassemblement national le 01 Mai 2010 au CHU Mustapha à 11h00, date de la journée mondiale du travail.

Un appel est lancé pour la tenue des assemblées générales locales en prévision de ce rassemblement.

Par ailleurs nous informons que la Confédération des Syndicats Algériens(CSA) est née le 19 avril 2010. Elle est constituée par le SNPSP – SNPSSP - UNPEF - CNAPEST et  se fixe comme objectifs le combat pour les libertés syndicales, l’exercice du droit de grève et de réfléchir à des revendications et des actions communes.

 

Soyons unis, solidaires, vigilants et mobilisés

INTER SYNDICALE communique n°5.doc

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.