Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les praticiens solidaires

Alger, le 25 02 2010

Le syndicat national des praticiens de santé publique vient réitérer, par le présent communiqué, son soutien indéfectible aux travailleurs de l’éducation nationale en grève depuis le 24 02 2010 et à apporter tout son appui aux revendications justes et légitimes de cette frange des fonctionnaires. 

Le SNPSP qui relève encore une fois la détermination et l’engagement solidaire exprimés dans la protestation à travers une large adhésion des travailleurs de l’éducation nationale  autour de l’appel à la grève lancé par l’UNPEF et le CNAPEST depuis le 24 02 2010 , interpelle de manière pressante les pouvoirs publics pour que soient réunies rapidement les conditions nécessaires à une sortie de crise par la prise en charge des préoccupations objet du conflit qui   oppose syndicats et ministère de tutelle.

 

Enfin, le SNPSP réitère son engagement pour la sauvegarde et le renforcement de toute action syndicale plurielle dans l’objectif est d’améliorer la condition socioprofessionnelle des l’ensemble des fonctionnaires. Soutien UNPEF CNAPEST.pdf

 

 

Point de Presse de l'intersyndicale des praticiens: les deux organisations SNPSP / SNPSSP animeront le samedi 27 02 2010 à 11h00, au 19 Bvd victor Hugo - Alger, leur point de presse hebdomadaire.

A l'ordre du jour: La grève des praticiens de santé publique. 

 

 

 

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.