Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Ministre interpellé

DSC02468.JPGLe SNPSP bien que réconforté par le contenu et les orientations de l’instruction n°157/MSPRH/SG du 10 02 2010, relative au dialogue social et à la prévention des conflits, relève avec beaucoup d’interrogations le traitement différencié réservé par la même tutelle, le même responsable au règlement de la situation conflictuelle dans laquelle se débat le secteur public de la santé depuis plusieurs semaines déjà et qui oppose praticiens et spécialistes au ministère de la santé.

En effet,  les adhérents du SNPSP ont pris acte de la disponibilité du ministère à relancer les négociations dans le cadre de la conciliation prévue par la loi sus citée mais de manière sélective (uniquement avec le syndicat des spécialistes). Situation qui prête à équivoque et entretient la crise de confiance  déjà ébranlée de par la PERSONALISATION, par certains de vos collaborateurs directes, de la relation de partenariat que doit garantir et entretenir l’administration centrale et déconcentrée  avec le syndicat national des praticiens de santé publique.

 

Lire l'intergralité de la lettre SNPSP 18 02 2010.pdf

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.