Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien aux praticiens

Mr le président du SNPSSP

Mr le président du SNPSP

 

Algerle 10 février 2010

 

A travers les médias nous avons appris les actions que vous menez afin de revaloriser votre statut social et votre environnement professionnel, conscient des retombées positives sur nos malades des fruits de votre démarche, l’association  El-Fedjr vous prie messieurs de croire en notre profonde sympathie. Un impondérable fait que nous ne pouvons ce jour être parmi vous à votre rassemblement, aussi ELFedjr tien â apporter à tous les praticiens le soutien de son bureau et de l’ensemble de ses adhérents, malades et  parents de malades. Votre cause est juste vos aspirations sont nobles. Nous sommes de tout cœur avec nos médecins.

Respectueusement    

la Présidente de l’association / Mme Mimi RABEHI  Association EL FEDJR.pdf

A lire sur EL WATAN aussi:

 

 

 

Pour info: Notre frère et trés cher ami, le DR BENSEBAINI Ex Président du SNPSP est malade. Il souffre de problèmes de santé qui l'ont contraint à l'alitement depuis plus de 02 semaines. Nous prions Dieu de le voir rétabli rapidement et revenir parmi nous alimenter débats et polémique!!!

 

Un salaire de misère, une carrière de galère pour une retraite délétère

Contrairement aux attentes, les malades ne s’opposent pas à la grève des médecins. Ils affichent même leur soutien aux praticiens et aux spécialistes de santé publique qui entament respectivement leur huitième et sixième semaines de grève.

http://www.elwatan.com/Les-medecins-grevistes-soutenus 

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.