Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vert pour un week end

6_13_18.gif

[Aps 12/11/09]  LE CAIRE-- Le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, à fermement condamné l'agression jeudi contre l'équipe nationale algérienne de football peu après son arrivée au Caire et a demandé à son homologue égyptien de prendre les "mesures nécessaires" pour assurer la sécurité des joueurs et du staff. Dans une déclaration à l'APS, le ministre des Affaires étrangères, qui a fait état d'un "accueil chaleureux" au niveau de l'aéroport, a qualifié de "grave" l'agression perpétrée par certaines personnes contre le bus qui transportait la délégation algérienne de l'aéroport vers l'hôtel, causant des blessures à des joueurs.
"J'ai demandé à mon homologue, M. Ahmed Abou el-Gheit, de prendre toutes les dipositions nécessaires pour assurer un séjour normal à l'ensemble de la délégation algérienne", a indiqué M. Medelci, ajoutant que cet incident s'est produit en dépit des mesures prises pour assurer sa protection. Des experts de la FIFA, a-t-il dit, se trouvent actuellement à l'hôtel où est hébergée la délégation algérienne pour constater les dégâts constatés suite à cet incident.

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.