Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien

COMMUNIQUE DE SOUTIEN

 Alger, le 11 11 2009

Le syndicat national des praticiens de santé publique tient à apporter son total soutien aux travailleurs de l’éducation national en grève depuis le 08 novembre 2009 à fin de faire aboutir des revendications justes, légitimes et dans lesquelles se reconnaît tout fonctionnaire.

Le SNPSP salue en outre, la détermination  et la cohésion relevées chez les adhérents (tes) des différentes organisations syndicales autonomes engagées dans cette action de protestation  et condamne énergiquement toutes les formes d’entraves, de la part des pouvoirs publics, au libre exercice du droit effectif  à la négociation ainsi qu’au droit de grève, en violation des lois de la république et des conventions internationales  ratifiées par notre pays.

Enfin, le SNPSP réitère son engagement pour le maintien et l’épanouissement de toute action syndicale plurielle dont l’objectif est de fédérer toutes les organisations syndicales AUTONOMES de la fonction publique.  Communiqué du 11 novembre 2009.pdf

 

P – Le Bureau National

Le Président - Dr Merabet L

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.