Principalement ... (27/01/2017)

Compte rendu DU CONSEIL NATIONAL EXTRAORDINAIRE

Alger, le 26 JANVIER 2017

Le conseil national du SNPSP s’est réuni en session extraordinaire, à Alger  le vingt six du mois de janvier deux mille dix sept à neuf heures  trente minutes.

L’ordre du jour, adopté à l’unanimité des membres présents, a porté sur les points suivants :

Principales résolutions :

  1. Le Conseil national condamne avec force la non prise en charge de la plate forme nationale des revendications, en souffrance depuis 2012, et dénonce le traitement qui lui est réservé par le MSPRH.

Le conseil national demande de  saisir  le ministre du travail, lors de la réunion qui va ce  tenir  le 29 janvier 2017.

  1. Le conseil national arrête la date du 16 mars pour finaliser la représentativité de l’année 2017 et procéder à une évaluation d’étape sur l’état de prise en charge de la plateforme des revendications.
  2. Le conseil national réitère son engagement, dans l’intersyndicale autonomes pour les revendications justes et légitimes à savoir :

Le conseil national appelle l’ensemble des adhérents du SNPSP à participer en masse aux actions de l’intersyndicale et notamment, les rassemblements régionaux prévus le samedi 28 01 2017 à Blida, Oran, Ouargla et Batna.  

NB/ Le pv sera mis sur site ultérieurement. 

19:19 | Lien permanent | |  Imprimer |